Évèvements

Image

10 & 11

septembre 2021,
De 9 h à 16 h

Communiquer avec conviction

Planifier, structurer et livrer des messages clairs et efficaces dans le cadre d’une campagne de communication.
Offerte en marge de la campagne électorale municipale 2021, la formation s’adresse aux femmes de la Baie-James qui souhaitent augmenter l’impact de leurs communications. Qu’il s’agisse de planifier les différents évènements et outils promotionnels d’une campagne - électorale ou autre -, de prendre la parole dans les médias ou de faire campagne sur les médias sociaux, la formation vous aidera à prendre confiance en vous, à faire des choix stratégique et à communiquer avec éloquence pour atteindre vos objectifs.
Elle est offerte gratuitement (frais d’hébergement, de déplacement et de repas inclus) par le Comité Condition féminine Baie-James. Inscription obligatoire.
Cet événement est offert dans le cadre de l'Entente sectorielle en Égalité 2017-2020.
Chibougamau
De 9 h à 16 h
Image

9

juin 2021,
De 10 h à 11 h 30

Webinaire sur la conciliation travail-famille en entreprise dans le contexte de la Jamésie

Le 9 juin prochain, venez discuter avec Marianne Roberge, présidente et fondatrice de l'organisation Koëva. Les échanges porteront sur le thème de la conciliation travail-famille en entreprise dans le contexte de la Jamésie.
L'objectif du webinaire est de voir comment la conciliation travail-famille est un avantage pour l'attraction et la fidélisation des employées et employés. Nous explorerons ensemble des solutions simples, pratiques et adaptées qui pourront faire une différence positive pour votre organisation.

**Le lien Zoom sera envoyé le vendredi 4 juin aux personnes inscrites. **

Ce webinaire est offert dans le cadre de l'Entente sectorielle en égalité avec le soutien financier du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et de l'ARBJ.
Évènement en ligne
De 10 h à 11 h 30
Image

10 & 16

juin 2021
De 13 h 15 à 15 h 15

Ateliers avec Éducaloi

Les 10 et 16 juin prochains, le Comité condition féminine Baie-James invite les femmes de la région à deux formations sur les thématiques suivantes : Anticiper les conséquences juridiques d'une rupture, le testament et le mandat de protection.
Éducaloi est un organisme de bienfaisance qui occupe un rôle de premier plan dans l’amélioration de l’accès à la justice. Il a pour mission d’informer le public sur la loi, sur ses droits et sur ses responsabilités.
Atelier disponible : 
  • Anticiper les conséquences juridiques d'une rupture (10 juin)
  • Le testament et le mandat de protection (16 juin)
Événement gratuit. Inscription obligatoire.
Ces ateliers sont offerts dans le cadre de l'Entente sectorielle de développement Ensemble pour l'égalité entre les femmes et les hommes.
Évènement en ligne
10 et 16 juin de 13 h 15 à 15 h 15